Forts d’une présence réussie à la gamescom, l’éditeur HYBE IM et le développeur FLINT sont ravis de partager plus de détails sur leur RPG 2D visuellement époustouflant et riche en histoires, ASTRA : Knights of Veda ! La réinterprétation moderne du style artistique unique de la peinture médiévale et la joie nostalgique des jeux de beat-em-up classiques, combinées à des fonctionnalités et des mécanismes de jeu de haute qualité, feront d’ASTRA : Knights of Veda le summum des RPG d’action en 2D lors de son lancement sur PC (Steam ou le site officiel du jeu) et sur les appareils Android/ iOS à la fin de l’année 2023.

La vidéo de 6 minutes offre un aperçu plus approfondi des éléments clés du gameplay et présente plusieurs personnages et compétences uniques qui seront disponibles au lancement du jeu :

Dans ASTRA : Knights of Veda, chaque personnage est conçu de manière unique, avec un rôle spécifique et une affiliation élémentaire. Les personnages sont classés dans des catégories telles que DPS principal, Tank, Healer ou Support. Quant à leurs attributs élémentaires, ils s’alignent sur le sang, le poison, les ténèbres, la lumière, la terre, l’eau, le feu ou l’électricité. La vidéo présente un casting varié de personnages dotés de compétences uniques qui répondent aux préférences de nombreux joueurs :

Sansar, le molaire blanc : Sansar, la seule survivante de Vulcain à la recherche de la vérité, est un personnage de soutien de l’élément Lumière armé d’une claymore à deux mains. Elle peut imprégner la claymore de l’énergie du soleil pour améliorer ses attaques.
Chevalier des roches Orlik : Orlik, chevalier loyal et ami de Marthel, est un tank de l’élément Terre armé d’un marteau émoussé à deux mains. Il peut balancer son arme autour de lui pour assommer facilement les ennemis proches.
Prince noir Edward : Edward, le fils prodigieux du Roi fou et une lueur d’espoir pour l’humanité, est un DPS de l’élément Feu. Ses coups d’épée à deux mains engloutissent les ennemis dans les flammes et les réduisent en cendres.
Lame de tonnerre Marthel : Marthel, membre des Chevaliers d’or, est un soutien de l’élément Électricité, adepte de l’épée à une main et du bouclier. Ses coups infusés d’éclairs peuvent éliminer les ennemis en un instant.

Les détails de haute qualité des armes et des compétences sont à la fois visuels et tactiles, plongeant les joueurs dans le feu de l’action. ASTRA : Knights of Veda propose un système de combat complexe et captivant, qui met les joueurs au défi d’élaborer des stratégies en fonction des forces élémentaires et des rôles de chaque personnage afin d’optimiser les performances de l’équipe.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Third Editions aligne les sorties pour la rentrée avec Evangelion, Warhammer, Steven Spielberg et Harry Potter !
Next Test : Taito Milestones 2 – Petits bijoux rétros dans un écrin assez pauvre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Trust GXT 629 TYTAN – Enceintes 2.1 qui ont du coffre

31/12/2022
Close