Prévu sur PC, Mac et PS4 comme un jeu coopératif (en ligne et local), dont le financement participatif a réussi en mars 2016, Knights and Bikes est un jeu d’action-aventure au style graphique irrésistible prenant place sur une île anglaise fictive, issu d’anciens développeurs ayant posés leurs paluches sur Tearaway, Little Big Planet et Ratchet & Clank – bref, des référence d’humour et de joie de vivre.

Dans Knights and Bikes, les joueurs incarneront Nessa et Demelza, un duo de gamins explorant leur île en chevauchant leurs vélos. Ensemble, ils découvriront des trésors, mais aussi des mystères et des problèmes qu’ils affronteront à coup de frisbee, de ballons d’eau et de beaucoup d’improvisation !

En chemin, ils pourront apprendre de nouvelles capacités en sauvant les habitants de l’île, tout en affrontant le monde des adulte avec leurs regard d’enfant.

Vu la trogne toute mignonne de la direction artistique et l’ambiance 80’s assez à la mode pour le moment, on attend de pouvoir mettre les mains dessus 😀

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Dragon Quest VIII sur 3DS arrivera en Europe le 20 janvier 2017
Suivant Assault Suit Leynos – Test rapide et replay vidéo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dungeon of the Endless est paré au décollage

18/10/2014
Close