Le jeu de rythme Kingdom Hearts Melody of Memory a fixé sa date de sortie au 13 novembre 2020 sur Switch, PS4 et Xbox One, avec plus de 140 morceaux et 20 personnages des différents titres de la franchise.

Kingdom Hearts Melody of Memory donne aux fans une occasion en or de retraverser les mondes Disney emblématiques et de s’allier avec les personnages Disney familiers au rythme de musiques inoubliables de la franchise KINGDOM HEARTS et de chansons indémodables des grands films de Disney. 

Que vous soyez seul ou accompagné de vos amis et de votre famille en mode Coop’ locale ou en mode multijoueur en ligne, vous devrez faire face à de nombreux ennemis et combattre des boss pour atteindre le haut du classement. À travers trois styles de jeu différents, les joueurs de tous âges pourront choisir le niveau de difficulté en fonction de leurs préférences : profiter des chansons et jouer avec des commandes simplifiées ou bien démontrer leurs compétences en utilisant des combos compliqués afin de battre tous les records. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous PS+: Street Fighter V et PUBG « offerts » en septembre
Next Du gameplay pour Zoids Wild : Blast Unleashed

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Northgard sort du bois lors du Nintendo Indie World !

19/08/2019
Close