Alors que Kingdom Hearts III ne sortira pas avant plusieurs (longues) semaines, certains exemplaires Xbox One du jeu ont déjà leak en compagnie de divers extraits de gameplay. Si bien que Square Enix et Tetsuya Nomura, le directeur du jeu, ont du dégainer leur plume pour s’excuser de ces fuites tout en demandant aux fans de prendre garde aux spoilers qui vont joncher l’interweb ces prochaines semaines.

Square Enix est effectivement au courant que des portions entières de Kingdom Hearts III ont commencé à circuler en ligne. La firme nippone affirme également savoir d’où proviennent ces fuites. Toutes leurs équipes sont par ailleurs à l’œuvre pour déterminer comment se sortir de cette situation du mieux possible.

Tetsuya Nomura tente d’être un brin rassurant en informant que l’épilogue du jeu ainsi que le film secret (qui regorge de révélations) sortiront à une date ultérieure et ne pourront donc pas être visible avant la sortie de Kingdom Hearts III. Reste à voir si cela suffira à ne pas décevoir le fan qui se fera spoiler par mégarde…

Pour rappel, Kingdom Hearts III ne sortira que le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Katamari Damacy Reroll – Le retour de l’origine du Cosmos !
Suivant League of Legends ne fonctionnera plus sur Windows XP et Vista en mai 2019
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : Journey to the Savage Planet – Joyeuse exploration !

27/01/2020
Close