Raw Fury et les développeurs de Brainwash Gang s’associent pour annoncer The Longest Road on Earth. Sur une bande originale qui mettra en exergue le récit mélancolique, TLROE a limité les mécanismes de jeu afin de pas ternir l’expérience et de ne pas punir l’échec.

Les joueurs de tous âges, de tous niveaux et de tous horizons pourront être emportés par une bande-son émouvante alors qu’ils feront l’expérience d’une animation pixel-art soignée et exploreront un monde relaxant avec des commandes simples.

Nous aurons accès à quatre chapitres capturant l’essence de la vie de tous les jours et nous pourrons nous promener au milieu d’instantanés de moments importants ou anodins pour prendre le temps de profiter de la beauté des petites choses.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Immortals Fenyx Rising – Ce n’était pas un Mythe
Next L’extension Destinées Radieuses du JCC Pokémon présente plus de 100 Pokémon chromatiques

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fighting EX Layer: nouveau trailer et deux nouveaux persos

02/04/2018
Close