Le monde du jeu vidéo recèle parfois des histoires touchantes. C’est le cas de celle de Ken Worrall. Ken était ouvrier dans le bâtiment mais suite à un grave accident, il y a 20ans, il s’est retrouvé tétraplégique et donc complétement paralysé. Avant son accident, Ken jouait aux jeux vidéo. Pas un hardcore gamer, juste une partie de temps en temps, en casual. Mais avec sa nouvelle conditions, qui le clouait dans un fauteuil et l’obligeait à rester souvent chez lui, il s’est à nouveau tourné vers son ancien hobby.
Hobby qui s’est transformé en véritable passion. Ken joue depuis énormément grâce à un appareil lui permettant de jouer avec la bouche. Notre ami a d’ailleurs une préférence pour les jeux estampillés Blizzard: World of Warcraft, Diablo, Starcraft,etc. Et un jour, Ken s’est dit qu’il se mettrait bien à streamer et il a crée sa chaîne Twitch baptisée, non sans humour, NohandsKen.
Il vient d’ailleurs de crée une chaîne Youtube du même nom et a posté une vidéo où il explique comment le jeu vidéo lui a, comme qui dirait, « sauvé la vie ». Faith in humanity restored!
Comments