Si vous souhaiter exhiber toute la fureur de votre skill sur Street Fighter V devant la Belgique entière, voici une occasion de briller !

Le samedi 6 octobre 2018, 64 joueurs belges s’affronteront à Bruxelles pour tenter de remporter une place en finale pour le Red Bull Kumite qui se déroulera à Paris. Et qui sait, notre champion pourra peut être ensuite gagner cette prestigieux compétition haut la main !

Si vous vous sentez d’attaque pour représenter notre plat pays à Street Fighter V, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le www.redbull.be/kumite. Notez tout de même qu’il faut avoir au moins 16 ans et que 10 euros de frais d’inscription sont requis (mais en échange, vous choperez quand même un petit colis de goodies avec, notamment, un t-shirt officiel du Red Bull Kumite). Vu qu’il n’y a que 64 places, ne tardez pas de trop à vous inscrire !

Sinon, pour celles et ceux qui aiment le spectacle, vous pourrez aller assister gratuitement à ces éliminatoires belges le 6 octobre 2018 dans la salle de boxe Emergence XL à Bruxelles.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Une bande-annonce avec Broly pour le prochain film Dragon Ball
Suivant Test : The Lost Child – Ange déchu
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Tekken et Tekken 2 arrivent en vinyles le 12 juin prochain

09/04/2020
Close