Le premier DLC de Just Cause 3 s’appelle Sky Fortress. Prévu pour le mois de mars prochain, il contiendra une toute nouvelle sélection de missions, introduisant une nouvelle menace pour Rico : une énorme forteresse céleste et une armée de drones robots. Mais le plus intéressant, c’est que ce bon vieux Rico pourra compter sur une nouvelle wingsuit mortelle pour tout faire péter. Jugez plutôt l’extrait choisi du communiqué de presse vendant les mérites de la bête : « nouvelle wingsuit au bavarium, armée, améliorable et équipée de propulseurs. Oh, et avec mitraillettes intégrées et missiles à tête chercheuse. Et ce n’est pas tout : il a également à sa disposition un nouveau fusil d’assaut (l’Exploseur au bavarium), ainsi qu’un drone d’éviction ». Plutôt cheaté non ?

Le second DLC, Land Mech Assault contiendra lui aussi de nouvelles missions mais surtout vous pourrez avoir un mécha blindé armé d’un gravity gun permettant de faire valdinguer les objets dans les airs. Ça s’annonce encore mieux que la wingsuit.

Côté prix, le pack Sky Fortress se troquera contre 11,99 € tandis que le Season Pass s’échange contre 24,99 € (pour un total de 3 DLC- les DLC seront disponibles avant la fin de l’été 2016, et sortiront une semaine plus tôt pour les détenteurs du pass d’extension).

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Unravel | Test
Suivant Guild Wars 2 : la finale de la première saison de l’ESL le 20 février

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gameplay : Gabriel Knight The Beast Within #4 – Visites culturelles

10/09/2016
Close