Petit à petit, Bandai Namco lève le voile sur le roster de Jump Force, son jeu de baston cross-over sauce mangas. Aujourd’hui, on apprend que vous pourrez distribuer des mandales avec deux personnages issus du manga Kenshin le Vagabond : Kenshin Himura et Makoto Shishio.
Si nous n’avons aucune vidéo des deux bougres en action, Bandai Namco a néanmoins diffusé une poignée d’images, que vous trouverez en bas de cette actu, ainsi qu’un bref descriptif de ces deux persos :
« Kenshin Himura est un samouraï errant sans maître. En dépit de sa petite carrure et de son humilité naturelle, il était auparavant l’assassin incontournable du gouvernement. Après s’être lassé de cette vie, il a juré de ne plus jamais tuer afin de se faire pardonner de ses péchés précédents, ne se battant plus que pour protéger les plus faibles.
Le deuxième personnage annoncé est Makoto Shishio, l’un des plus puissants ennemis de Kenshin. Tout son corps est couvert de bandages suite à de terribles brûlures mais, malgré ces blessures anciennes, il reste un ennemi extrêmement dangereux et impitoyable. Peu soucieux des autres, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. »
Enfin, on vous rappelle que Jump Force sortira le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.