Prévu pour février 2019, le jeu de baston crossover rassemblant des personnages du Weekly Shonen Jump se dévoile peu à peu avec un édition collector et un trailer dans lequel on découvre un season pass de 9 personnages.

La figurine du collector rassemble, encore et toujours, les trois figures emblématiques que sont Goku, Luffy et Naruto et sera accompagnée de trois illustrations de ceux-ci, la steelbook, le jeu ainsi que le fameux season pass.

Bandai Namco en profite pour nous annoncer deux représentants de Yu Yu Hakusho: le puissant Yusuke Urameshi et l’effrayant Younger Toguro.

Petit plus: Akira Toriyama (Dragon Ball), himself, a créé quatre nouveaux personnages non jouables (à priori) pour intégrer l’histoire du jeu: Director Glover, Kane, Galena et Navigator.

Malgré une direction artistique discutable, il faut bien avouer que le casting commence à faire rêver!

Ah oui, le prix de cette collector: 299€, voilà…………… no comment!

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous World Of Warcraft : La Fête des Brasseurs a commencé !
Next Resident Evil 2 et son trailer TGS 2018 (avec des vrais morceaux d’Ada Wong dedans)
Close

NEXT STORY

Close

INDIKA, une aventure narrative dans une Russie parallèle du XIXe siècle dans la peau d’une nonne

19/10/2023
Close