Prévu pour février 2019, le jeu de baston crossover rassemblant des personnages du Weekly Shonen Jump se dévoile peu à peu avec un édition collector et un trailer dans lequel on découvre un season pass de 9 personnages.

La figurine du collector rassemble, encore et toujours, les trois figures emblématiques que sont Goku, Luffy et Naruto et sera accompagnée de trois illustrations de ceux-ci, la steelbook, le jeu ainsi que le fameux season pass.

Bandai Namco en profite pour nous annoncer deux représentants de Yu Yu Hakusho: le puissant Yusuke Urameshi et l’effrayant Younger Toguro.

Petit plus: Akira Toriyama (Dragon Ball), himself, a créé quatre nouveaux personnages non jouables (à priori) pour intégrer l’histoire du jeu: Director Glover, Kane, Galena et Navigator.

Malgré une direction artistique discutable, il faut bien avouer que le casting commence à faire rêver!

Ah oui, le prix de cette collector: 299€, voilà…………… no comment!

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous World Of Warcraft : La Fête des Brasseurs a commencé !
Next Resident Evil 2 et son trailer TGS 2018 (avec des vrais morceaux d’Ada Wong dedans)
Close

NEXT STORY

Close

Test : Car Mechanic Simulator – Un vrai bon retour ?

27/08/2020
Close