Alliant un design de pointe et des couleurs vives, Trust lance les nouvelles souris de jeu Felox. Avec les versions avec et sans fil disponibles, les joueurs peuvent tirer le meilleur parti de leurs sessions de jeu grâce à cette souris cool, confortable et abordable.

Disponible en quatre couleurs audacieuses – Booster Black, Winning White, Brilliant Blue et Powerful Pink – la souris de jeu filaire GXT 109 Felox permet aux joueurs de choisir le design qui correspond parfaitement à leur personnalité. Grâce au logiciel fourni, les utilisateurs peuvent également régler avec précision la vitesse, l’éclairage et les macros de la souris en fonction de leurs préférences et de leur style de jeu.

Pour ceux qui recherchent la liberté du jeu sans fil, la souris de jeu sans fil GXT 110 Felox offre une expérience transparente. Connectable via un récepteur USB unique qui peut être commodément rangé à l’intérieur de la souris lorsqu’elle n’est pas utilisée, la Felox Wireless est incroyablement facile à utiliser. Grâce à sa batterie rechargeable, les joueurs peuvent profiter de 80 heures de jeu avec une seule charge, et même continuer à jouer pendant la charge grâce au câble fourni. Également disponibles en Booster Black et Winning White, ces souris s’intègrent parfaitement à toute configuration de jeu.

Les deux souris Felox sont également dotées d’un éclairage LED multicolore avec quatre réglages permettant de personnaliser entièrement l’esthétique de la souris pour l’adapter au style de chaque joueur. En outre, elles disposent de six boutons, dont un bouton de sélection DPI pour le réglage de la vitesse (entre 200 et 6400 DPI pour la souris filaire et entre 800 et 4800 DPI pour la souris sans fil), ce qui permet aux utilisateurs de contrôler leur expérience de jeu.

Disponible dès maintenant, la souris filaire GXT 109 Felox est en vente au prix de 14,99 € et la souris sans fil GXT 110 Felox est en vente au prix de 19,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le Summer Showcase 2023 d’Eastasiasoft est en ligne
Next Pechka, une aventure racontant l’histoire de l’indépendance coréenne dans l’Extrême-Orient Russe, arrive sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : The Banner Saga 3 – Un récit incontournable

30/07/2018
Close