Pechka, auparavant disponible sur Android et iOS, s’apprête maintenant à conquérir le cœur des joueurs sur Steam le 29 juin. Préparez-vous à une expérience de jeu immersive qui vous laissera sans voix.

Dans « Pechka, » les joueurs se lanceront dans une aventure narrative explorant les complexes subtilités des émotions humaines et les conséquences de la guerre. Inscrit dans le contexte d’un événement historique majeur, ce jeu indépendant unique combine une attention méticuleuse aux détails, des graphismes visuellements époustouflants et une expérience de gameplay captivante.

MazM a créé un jeu d’aventure immersif de type visual novel qui se déroule en Extrême-Orient Russe au début du XXe siècle, le jeu raconte l’histoire de la lutte contre la Corée pour son indépendance vis-à-vis du Japon à travers les yeux de jeunes Coréens. Au-delà de la simple transmission des connaissances historiques, le jeu souhaite que le joueur vive les luttes auxquelles les personnes de cette époque devaient faire face. Le titre du jeu est tiré de “Pechka”, le surnom du leader coréen de l’indépendance Choi Jae-Hyung présenté dans le jeu..

Plongez dans une aventure narrative de type visual novel qui émeut les cœurs et explore la vie de personnes ordinaires prises dans le chaos de la guerre. Découvrez leurs luttes, leurs espoirs et l’esprit indomptable qui émerge au milieu des périodes les plus sombres, accompagnés d’une large palette
d’émotions et de thèmes tels que la trahison, la mort et l’amour.

Naviguez à travers des situations moralement complexes où chaque décision porte son poids et façonne la trajectoire de la narration. Explorez les conséquences de vos choix à mesure ou vous progressez dans le jeu. “Pechka” offre un mélange unique d’exploration, de résolution de puzzles et de narration interactive, garantissant une expérience de jeu captivante et mémorable.

Pechka propose un système d’intimité avec les personnages qui évolue en fonction des choix et des actions du joueur. Les joueurs peuvent nouer et développer des relations avec les personnages grâce à une observation minutieuse et des choix réfléchis.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Jouez avec style grâce aux nouvelles souris GXT 109 et GXT 110 Felox de Trust
Next Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! 2 sortira en novembre 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ralph 2.0 : Un film débordant de références

12/12/2018
Close