Quand buddy-movie et action sous adrénaline font la paire, cela donne un FPS coop bourrin et sublimé par la puissance du Swarm Engine de Saber.

Dans un futur proche, une expérience scientifique visant à exploiter la puissance du noyau terrestre part en vrille et provoque le réveil du Sludge God. Cette saleté ancestrale commence alors à terraformer la région, transformant le sol en matière noire visqueuse et ses habitants en infectés morts-vivants. Heureusement, le génie à l’origine de ce chaos a un plan pour tout régler. Il lui faut juste une équipe de mercenaires surentraînés… Pas de bol : ils étaient tous trop chers. C’est pourquoi il a dû se contenter… du Toxic Commando.

Incarnez l’un des membres du Commando, faites équipe avec vos potes, et renvoyez le Sludge et sa horde direct là d’où ils viennent. Choisissez votre classe; votre playstyle, prenez votre caisse préférée, et partez sauver la planète avec vos flingues, grenades, pouvoirs spéciaux et même des katanas trop stylés. 

Qu’ils choisissent d’y aller à pied ou au volant d’une bagnole, les joueurs pourront dégommer des hordes d’infectés par centaines, grâce à la puissance du Swarm Engine, le moteur révolutionnaire de Saber derrière World War Z: Aftermath mais aussi le prochain Space Marine 2.

Découvrez son trailer détonnant, diffusé en avant-première lors de la cérémonie du Summer Game Fest, pour obtenir un avant-goût de son gameplay over-the-top et de son ambiance années 80, entre humour, action et épouvante, inspirée de la filmographie de John Carpenter.

La sortie de John Carpenter’s Toxic Commando est prévue sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via l’Epic Games Store pour 2024. Faites équipe à quatre dans ce FPS frénétique et dégommez des hordes d’infectés par centaines pour sauver la planète de cette invasion avant que tout parte en vrille.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lies of P dévoile sa démo et un nouveau trailer de gameplay
Next Les mondes d’Exoprimal et de Street Fighter Street Fighter 6 entrent en collision

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer signe un partenariat belge avec le KRC Genk Esports

11/01/2022
Close