Capcom a dévoilé un crossover détonnant entre Street Fighter 6 et Exoprimal. À peine Street Fighter 6 sorti, certains de ses combattants devront faire face à un défi inattendu dans Exoprimal, prévu le 14 juillet 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam.

La collaboration Exoprimal x Street Fighter 6 proposera des Skins d’Exosquelettes aux couleurs de Ryu et Guile de Street Fighter 6. Les joueurs pourront profiter du relooking de ces armures à la technologie ultra avancée dès cet automne. D’autres annonces de cosmétiques crossover entre ceux deux titres seront annoncées d’ici là. Et d’autres collaborations entre Exoprimal et d’autres titres Capcom sont également en préparation.

Exoprimal est un jeu d’action en ligne, basé sur le travail d’équipe, qui oppose la technologie futuriste des Exosquelette aux créatures les plus féroces de l’histoire : les dinosaures. En 2040, les joueurs sont entraînés dans des wargames orchestrés par l’IA avancée Leviathan. Dans le mode de jeu principal, Dino Survival, des équipes de cinq Exofighters s’efforcent de remplir des objectifs tout en combattant des hordes de dinosaures pour survivre. Chaque match est différent du précédent, et les joueurs peuvent changer d’Exosquelette à tout moment et modifier leurs tactiques en fonction des nouveaux obstacles qui se présentent. En cours de route, les joueurs débloqueront des séquences de l’histoire et gagneront des récompenses pour personnaliser leurs Exosquelettes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous John Carpenter’s Toxic Commando, le nouveau FPS coop biberonné au cinéma des années 80
Next La musique de Diablo IV présentée par ses compositeurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Romelu Lukaku défie les joueurs belges sur Playstation 5 et FIFA 21

07/12/2020
Close