Ion Maiden, c’est ce nouveau FPS qui risque bien de faire l’oeil aux gamers old school biberonnés aux shooters à la sauce Duke Nukem 3D.

Edité par 3D Realms et développé par Voidpoint, Ion Maiden promet de propulser le joueur en plein dans les 90’s. Et il suffit de regarder sa devanture pour le comprendre.


Ion Maiden a en effet été développé avec le Build Engine, célèbre moteur graphique qui a donné naissance à des classiques comme Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Blood et Redneck Rampage. Pour tout de même insuffler un peu de modernité là dedans, le Build Engine a été bidouillé pour permettre de créer des nouveaux plus grands, avec plus d’interactions, plus de couleurs et une meilleure physique mais avec toujours autant de sang, d’ennemis et de secrets à dénicher.

Si le titre vous fait de l’oeil, sachez que Ion Maiden est disponible dès maintenant en accès anticipé sur Steam pour un peu moins de 20 euros. Pour ce prix, vous aurez droit à une petite campagne en guise d’apéro. Le multijoueur devrait arriver quant à lui dans un second temps.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ni no Kuni II se dévoile pendant presque 10 minutes
Next Chaque monde de Kingdom Hearts III a la taille d’un ancien jeu Kingdom Hearts
Close

NEXT STORY

Close

Bionik présente de nouveaux accessoires pour la Switch

10/06/2019
Close