Iko et The Pixel Hunt, coproducteurs, et ARTE France, coproducteur et éditeur, sont fiers d’annoncer que leur jeu vidéo empreint de mythologie du Grand Nord Inua : A story in Ice and Time sera disponible le 10 février sur Steam, Switch, iOS et Android.

Inua raconte l’histoire de Taïna, Peter et Simon, trois personnages arpentant les terres gelées du grand nord Canadien à des époques différentes. Séparés par plus d’un siècle, leurs destins sont pourtant profondément liés entre eux, et à celui de Nanurluk, l’Ourse Polaire Géante qui vivait il y a 10 000 ans. Un jour, poussé par l’ambition, 3 humains la chassèrent et la tuèrent, perturbant l’harmonie et l’équilibre du monde.

Dans ce jeu d’aventure en point & click narratif, le joueur pourra naviguer de scène en scène et d’époque en époque afin de récolter et d’insuffler des idées dans l’esprit des personnages. Il pourra ainsi déclencher des réactions de leur part, les aidant à surmonter les obstacles qui se dresseront sur leur route et modifier le cours de l’histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un week-end gratuit pour Synth Riders sur Steam
Next Cotton Fantasy pétillera sur PS4 et Switch au printemps

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Quest Builders 2: on a droit à un nouveau Malroth… en allié

07/04/2018
Close