Infinite Crisis, le MOBA free-to-play rempli de supers héros (et vilains) DC accueillera bientôt un nouveau personnage dans son roster : Krypto, le superchien.

Krypto n’est autre que le toutou de Superman. Voici son histoire telle que décrite dans le jeu : « Peu après la naissance de son fils, Jor-El modifia génétiquement un chien kryptonien, et développa son intelligence et sa loyauté afin que celui-ci protège son fils. Plus tard, alors que la destruction de la planète Krypton approchait, Jor-El tenta de sauver sa famille en fuyant dans la Zone Fantôme. Les prisonniers enfermés dans la Zone profitèrent de l’occasion pour tenter de s’échapper, mais Krypto défendit vaillamment sa famille en se jetant dans le portail de la Zone Fantôme pour repousser les prisonniers. Malheureusement, son attaque endommagea le portail et il se retrouva piégé dans la Zone. Grâce aux propriétés mystérieuses de la Zone Fantôme, Krypto put suivre Kal-El sur Terre et le surveiller. Lorsque les prisonniers de la Zone tentèrent à nouveau de s’échapper, Krypto vint au secours de Kal-El et ils parvinrent à repousser l’invasion en joignant leurs forces. Enfin de retour aux côtés de son maître bien-aimé, Krypto aide aujourd’hui Superman à protéger la Terre ».

Krypto sera jouable dans Infinite Crisis dès le mercredi 1er avril (non, ce n’est pas une blague). Avec des compétences comme « En Chasse » (diminuant la vitesse des ennemis), « Rapporte » (laissant un gros nonos révélant la zone) ou « Le meilleur ami de l’homme » (qui octroi un bouclier à un allié), il y a fort à parier que ce nouveau venu aura son mot à dire sur le champ de bataille.

Pour voir Krypto dans ses œuvres, je vous dépose une vidéo du chienchien au pied de cette actu.


Wouf
Wouf

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Guild Wars 2 présente la nouvelle zone JCJ : les territoires frontaliers
Suivant League of Legends sur Windows 10 en Chine

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

E3 2015 The Last Guardian gigote encore et sortira en 2016

16/06/2015
Close