Infinite Crisis, le MOBA tiré de l’univers des comics DC, vient de recruter une nouvelle championne du nom d’Arcane Supergirl. Qui est-elle ? D’où vient-il ? Voici son histoire :

« La vie de Kara Zor-El vola en éclats le jour de son intronisation dans les rangs des Hérauts de Rao. Un traître révéla à l’Ombre où se trouvait le Royaume Voilé de Krypton, et les serviteurs de ce monde maléfique envahirent Krypton. Les Seigneurs Cachés de Krypton et les Kryptoniens résistèrent vaillamment, mais les forces de l’Ombre étaient innombrables. Alors que tout espoir semblait perdu, Alura, la mère de Kara et dirigeante des Hérauts, ordonna à sa monture Flamebird d’emmener Kara loin de Krypton. Prisonnière des serres de la bête, Kara assista impuissante à la mort de sa mère. Alors que les serviteurs de l’Ombre se rapprochaient, la bête se téléporta jusqu’à la Terre, une planète des mondes inférieurs. Son monde d’origine était détruit à jamais, et Kara jura qu’en tant que dernier Héraut de Rao, elle se vengerait de l’Ombre, quel qu’en soit le prix. ».

Si vous souhaitez voir la donzelle invoquer un oiseau de feu et consumer ses ennemis dans les flammes, cette vidéo est pour vous :

Côté pouvoirs, voici ce qu’elle a dans le bide

  • Passive – Fille de Rao : Chaque fois qu’Arcane Supergirl utilise une compétence, son Attaque de base suivante met le feu à sa cible, lui infligeant des Dégâts de pouvoir supplémentaires au fil du temps.
  • A – Souffle de Rao : Arcane Supergirl génère une boule de feu dont la portée et la vitesse augmentent au fil du temps. Il est ensuite libéré, infligeant des Dégâts de pouvoir à tous les ennemis touchés. Utilisez la compétence à nouveau pour la lâcher prématurément. Si elle passe à travers Mur de feu, ses dégâts sont augmentés.
  • Z – Mur de feu : Arcane Supergirl crée un mur de feu à l’endroit ciblé. Les ennemis se trouvant au sein du mur subissent des Dégâts de pouvoir et perdent de la Vitesse de déplacement. Si Pyrolyse ou Souffle de Rao passent à travers le mur, la récupération de Mur de feu est réduite.
  • E – Pyrolyse : Arcane Supergirl lance un éclair de feu qui Étourdit le premier ennemi touché pendant un très court laps de temps et inflige des Dégâts de pouvoir. Si le projectile passe à travers Mur de feu, il Étourdit la cible plus longtemps.
  • R – Courroux de Rao : Arcane Supergirl invoque un oiseau de feu qui s’écrase au sol après un bref délai et inflige des Dégâts de pouvoir dans une zone. Cette compétence peut être utilisée jusqu’à 3 fois en un court laps de temps.
Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Resident Evil Revelations 2 : les bases du gameplay en 3 vidéos
Next The Talos Principle | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le démo de Yakuza 6 est disponible sur le PlayStation Store

27/02/2018
Close