Peut-être connaissez-vous déjà Humble Bundle et ses paquets de jeux et autres produits pour peu cher et qui, surtout, reverse une partie des bénéfices à des associations.

Humble Bundle a aussi depuis quelques années maintenant, le Humble Monthly qui pour 12$ par mois vous offre un bon paquet de jeux et un coffre à trésor qui évolue avec le temps.

Bientôt, Humble Monthly va devenir Humble Choice et vous propose plusieurs formules de cette offre mensuelle.

Humble Choice vous permettra de choisir vos jeux (parmi une preselection) chaque mois et ce dès 14,99$ et sa formule basic qui comprend 3 jeux, 10% sur le store et le “Humble Trove”. 

Un palier “Premium” à 19,99$ vous permettra de choisir 9 jeux, 20% sur le store et toujours le Trove.

Seul palier qui ne vous proposera pas de jeux au choix et se contentera du “Humble Trove” et 10% sur le store est le palier “Lite” à 4,99$. Et très franchement, vu les jeux qui se trouvent dans le Trove à l’heure actuelle c’est vraiment un très bon deal.

Dernier point à savoir, si vous êtes déjà abonnés au Humble Monthly (ou si vous vous inscrivez maintenant) vous obtiendrez la meilleure offre. C’est à dire, 10 jeux, 20% sur le store et le Humble Trove pour 12$ !

Humble Choice le détails des offres
Humble Choice le détails des offres

Ce mois-ci, les trilogies Spyro et Crash Bandicoot ainsi que Call of Duty : WW2 font partie des titres offerts en avance.

Bref, cela vous fera encore plus de jeux que vous n’aurez le temps de jouer, mais bon ils seront là pour vos vieux jours.

Montrer le reste de l'article
Précédent RedBricks, du crowdsourcing communautaire pour le jeu indépendant
Suivant Test : John Wick Hex – Tuez et avancez avec classe !
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : Dead or Alive 6 – Show Time !

01/03/2019
Close