Paradox Interactive est bien connu pour suivre ses jeux bien après leur sortie initiale. C’est notamment le cas avec Stellaris qui se voit doté d’un nouveau DLC de contenu, j’ai nommé, Humanoïds Species Pack. Ce jeu prends place dans un univers de science-fiction où les joueurs peuvent incarner plusieurs races et cherchent à vaincre les autres joueurs soit militairement, économiquement ou encore diplomatiquement.

Le studio suédois propose à partir du 7 décembre prochain un nouveau pack de contenu (payant). Le Stellaris Humanoïds Species Pack contiendra les éléments suivants :

  • 3 nouvelles voix.
  • 3 nouvelles musiques.
  • 10 nouveaux portraits.
  • De nouveaux modèles de vaisseaux.

Le pack permet notamment de donner plus de profondeurs à la race des Humanoïdes, qui est la race la plus joué dans Stellaris. Les joueurs apprécieront certainement l’apparition de ce nouveau contenu à quelques semaines de Noël. Humanoïds Species Pack sera donc disponible à tout détenteur de Stellaris pour la somme de 7,99$. Si vous ne connaissez pas le jeu, nous vous invitons à lire notre test sur celui-ci.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Test : Razer Thresher 7.1
Next Dissidia Final Fantasy NT : Noctis et Squall font de la bagarre
Close

NEXT STORY

Close

EA anonnce Star Wars : Squadrons, cross-play et compatible VR

15/06/2020
Close