HTC a dévoilé ce jour ses nouveaux écouteurs True Wireless Earbuds Plus, qui offrent une qualité audio exceptionnelle doublée de fonctionnalités avancées, notamment la réduction active du bruit de fond et la résistance à l’eau (norme IPX5). Ils existent dans deux coloris – un noir intense et un blanc pur et seront disponibles sur VIVE.com à partir du 26 octobre au prix de 79€.

Leur qualité sonore à la pointe bénéficie de la technologie de réduction active du bruit (ANC) et est accompagnée d’une prise en charge du codec Bluetooth AAC gage de grande qualité. La batterie affiche une autonomie de 4h30 heures (conversation), de 4 heures lorsque la technologie ANC est activée, et de 5h30 pour l’écoute de musique (4 heures 30 avec la technologie ANC).

Les écouteurs HTC True Wireless Earbuds Plus sont faciles à utiliser ; leur prise en main est très intuitive, tout comme les fonctionnalités telles que l’appairage automatique et les boutons de commande tactiles. Tous peuvent fonctionner de manière indépendante lorsque vous avez besoin d’un seul écouteur. L’étui de charge à la fois compact et stylé offre 86 heures de temps de veille et les écouteurs HTC True Wireless Earbuds Plus sont très agréable à porter toute la journée, puisqu’ils pèsent seulement 5 grammes chacun.

Ils existent dans deux coloris – un noir intense et un blanc pur – un noir intense et un blanc pur et seront disponibles sur VIVE.com à partir du 26 octobre au prix de 79€.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cotton 100% sort en numérique le 29 octobre
Next Test : Marvel’s Guardians of the Galaxy – Double promesse

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le nouveau Guilty Gear s’appelle Guilty Gear : Strive et sortira fin 2020

18/11/2019
Close