Succès incontesté de cette année 2017, Horizon Zero Dawn, l’action-RPG de Guerilla Games, pourrait faire l’objet d’une suite compte tenu des retours très positifs de la presse et de ses joueurs. En effet, c’est via une interview proposée par wccftech.com que des développeurs se sont laissés aller à des spéculations fort enthousiasmantes :

« Nous avons été honorés par les retours des joueurs sur l’histoire d’Aloy et leur connexion émotionnelle au personnage. s’il devait y avoir une suite, notre but principal serait de respecter ce lien en faisant de notre mieux pour créer une histoire qui aurait un impact aussi fort » selon le directeur scénaristique du jeu, director, John Gonzalez.

Mais, ce n’est pas tout car Jan-Bart van Beek, directeur artistique, ajoute qu’ils avaient pleins d’idées quant à intégrer d’autres robots dans le jeu mais que la réalité du développement ne le permettait pas, ce qui laisse présager qu’il y a encore beaucoup de bonnes idées chez Guerilla Games pour faire une suite.

Bref, tout cela est fort encourageant pour que nous voyions un Horizon Zero Dawn 2 un de ces quatre sur les étagères des bonnes crèmeries. Mais c’est sûr qu’il faudra être patient car ça ne sera pas pour tout de suite.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Firewatch récompensé aux BAFTA Game Awards
Next Un nouvel événement Overwatch fuite sur l’interweb
Close

NEXT STORY

Close

Test: NBA 2k19

21/09/2018
Close