Hori offre une croix directionnelle à la Switch

Il faut rendre à Nintendo ce qui est à Nintendo...

Certains joueurs pestent contre les touches de direction du Joy-Con gauche de la Switch mais si Nintendo avait placé une croix directionnelle sur celui-ci, il n’aurait pas été utilisable comme manette à l’horizontal pour jouer à plusieurs.

Néanmoins, pour ces derniers, Hori a pensé à créer un Joy-Con gauche avec la croix directionnelle intégrée directement.

De quoi s’éclater plus facilement sur Street Fighter et autres jeux qui ont besoin de cette précision comme les shmup par exemple.

Elle sera disponible pour une vingtaine d’euros dès le mois de juillet au Japon mais, petit bémol, ne possédera pas de vibrations HD ni d’accéléromètres et encore moins des boutons SL/SR propre à Nintendo. Donc uniquement utilisable en mode portable…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus matériel
ManuSupra

Passionné et collectionneur, historien de trois décennies ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue en "Independent Gaming" et adepte du "bas, diagonal, droit + poing" ébloui par le pays du soleil levant.. et sa bouffe. Burgerovore professionnel à ses heures. Pathologie: collectionnite aiguë avec un diagnostique de plus de 120 machines.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre