Si vous avez, là, maintenant, tout de suite, une irrépressible envie de jouer à HEX : Shards of Fate, vous allez pouvoir assouvir vos besoins. En effet, dès aujourd’hui Gameforge et HEX Entertainment ouvrent les portes d’HEX: Shards of Fate à tous les joueurs en lançant officiellement la bêta publique de leur jeu mêlant MMO et jeu de cartes. Cette version bêta contient déjà l’intégralité du contenu JcJ et permet moult interactions entre les participants.

Bien évidemment, puisque le titre est toujours estampillé « en bêta », les développeurs nous promettent que du contenu supplémentaire sera progressivement ajouté, jusqu’à la publication finale du jeu. Ainsi, le nombre de cartes d’ores et déjà disponibles (plus de 350 pour le moment) va prochainement être enrichi d’un nouveau jeu, pour passer à plus de 500 cartes jouables.

Cory Jones, responsable développement et PDG de HEX Entertainment a d’ailleurs déclaré pour l’occasion : « La forte demande d’accès au jeu nous a incités à renoncer aux limitations en vigueur. Avec le lancement de la bêta publique, nous permettons à plus de joueurs de prendre part à la phase de test de HEX, qui nous tient tant à cœur. Nous et Gameforge souhaitons saisir cette occasion pour remercier tous les participants à la bêta fermée, et nous réjouissons à l’idée de continuer à pouvoir compter sur le soutien de nos utilisateurs pour rendre ce jeu encore meilleur. ».

Pour célébrer cette ouverture au grand public, un patch vient de débouler et amène dans son sillage une interface retravaillée, plus lisible en cours de duels, et un tutoriel plus approfondi, histoire de bien débuter. Pour tâter HEX: Shards of Fate, vous pouvez d’ores et déjà aller vous inscrire sur la page officielle du jeu.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent World of Speed vrombit sur l’asphalte moscovite
Suivant Frozen Synapse Prime arrive sur Vita

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test – Deponia : Rufus sur console

20/11/2016
Close