Vous vous réveillez d’une capsule cryogénique au cœur d’une base de recherche et vous vous retrouvez piégé dans un enfer vivant, entouré de zombies… Bienvenue à Heaven Dust 2.

Véritable hommage assumé du premier Biohazard, Le jeu de One Gruel Studio peut presque être considéré comme une version mignonne de la licence de Capcom. Pour autant, la progression est bien gérée, les énigmes sont sympas et si l’ambiance n’est pas terrifiante, on progresse dans les différents environnements avec plaisir.

Développé par One Gruel Studio, une équipe de deux personnes, Heaven Dust 2 propose de l’exploration, de l’action, des énigmes et de la gestion de ressources. Le jeu est disponible sur PC et Switch pour 15€.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le JRPG Edge of Eternity arrive en édition physique sur Playstation le 10 février 2022
Next Electrician Simulator se rapproche de son lancement et met en ligne un prologue

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yonder: The Cloud Catcher Chronicles arrive sur Switch

13/03/2018
Close