Dear Villagers, le développeur indépendant Midgar Studio et Just For Games seront à l’origine de l’arrivée en édition physique du JRPG français Edge of Eternity sur PS4 et PS5, qui sera disponible dès le 10 février 2022.

Edge of Eternity est développé par une petite équipe indépendante basée dans le sud de la France. Grâce au succès de la campagne Kickstarter du jeu, Midgar Studio a pu travailler avec le légendaire compositeur de musiques de JRPG Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenoblade Chronicles…).

Ces versions pour consoles Playstation bénéficieront de toutes les mises à jour et corrections actuelles et à venir de la version PC, dont les doublages en japonais. La version Playstation 4 bénéficiera en outre de la mise à niveau gratuite vers la version Playstation 5.

Le monde d’Heryon est déchiré. Il y a des années, l’arrivée d’une mystérieuse force extraterrestre a fini par plonger la planète dans une guerre cataclysmique sans fin, où magie et technologie se sont déchaînées jusqu’à leurs plus sombres extrêmes. Désormais, une menace encore plus grande est apparue : dans un acte de guerre méprisable, les envahisseurs ont libéré la Corrosion, une maladie mortelle transformant toute forme de vie en abominations difformes. En ces temps désespérés, un jeune soldat devra affronter son destin et se lancer dans un voyage épique qui changera à jamais le destin d’Heryon…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous TESO tease un voyage vers nouveau monde dans Elder Scrolls Online
Next Heaven Dust 2 : Hommage réussi à Biohazard ? – Gameplay découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kingdom Hearts III : des exemplaires du jeu et du gameplay fuitent (et Nomura s’en excuse)

17/12/2018
Close