Dear Villagers, le développeur indépendant Midgar Studio et Just For Games seront à l’origine de l’arrivée en édition physique du JRPG français Edge of Eternity sur PS4 et PS5, qui sera disponible dès le 10 février 2022.

Edge of Eternity est développé par une petite équipe indépendante basée dans le sud de la France. Grâce au succès de la campagne Kickstarter du jeu, Midgar Studio a pu travailler avec le légendaire compositeur de musiques de JRPG Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenoblade Chronicles…).

Ces versions pour consoles Playstation bénéficieront de toutes les mises à jour et corrections actuelles et à venir de la version PC, dont les doublages en japonais. La version Playstation 4 bénéficiera en outre de la mise à niveau gratuite vers la version Playstation 5.

Le monde d’Heryon est déchiré. Il y a des années, l’arrivée d’une mystérieuse force extraterrestre a fini par plonger la planète dans une guerre cataclysmique sans fin, où magie et technologie se sont déchaînées jusqu’à leurs plus sombres extrêmes. Désormais, une menace encore plus grande est apparue : dans un acte de guerre méprisable, les envahisseurs ont libéré la Corrosion, une maladie mortelle transformant toute forme de vie en abominations difformes. En ces temps désespérés, un jeune soldat devra affronter son destin et se lancer dans un voyage épique qui changera à jamais le destin d’Heryon…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous TESO tease un voyage vers nouveau monde dans Elder Scrolls Online
Next Heaven Dust 2 : Hommage réussi à Biohazard ? – Gameplay découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Neverending Nightmares | Test

05/05/2016
Close