« Electrician Simulator », un jeu relaxant qui vous permettra de faire carrière dans l’industrie électrique, fera ses débuts sur PC dès 2022. Et je me demande si une quiche comme moi en électricité pourrait en tirer quelque chose…

Ce simulateur sera ensuite également disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch. Un prologue gratuit présentant le jeu, Electrician Simulator – First Shock, a été publié le 6 janvier sur Steam.

Electrician Simulator est développé par la société polonaise indépendante Take IT Studio ! qui comprend d’anciens employés de The Farm 51, qui ont précédemment travaillé sur des titres tels que Chernobyl VR Project et Chernobylite.

Le jeu jeu sera publié par Gaming Factory S.A. et Ultimate Games S.A.

Dans Electrician Simulator, le joueur a la possibilité de faire carrière dans l’industrie électrique, en entrant dans la peau d’un jeune électricien reprenant l’entreprise familiale. Le gameplay consiste à réaliser différentes missions impliquant, par exemple, la réparation de prises électriques ou la construction d’un système électrique complet.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Heaven Dust 2 : Hommage réussi à Biohazard ? – Gameplay découverte
Next Star Trek : Autobiographie de Jean-Luc Picard paraît chez Ynnis Editions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MULAN débarque dans SMITE

26/02/2020
Close