Hearthstone, le jeu de carte de chez Blizzard se verra bientôt doter d’une nouvelle extension qui parlera surement aux anciens joueurs de World of Warcraft. En effet, cete dernière, baptisée Knights of The Frozen Throne, nous proposera de retourner en Norfendre, fief d’Arthas le Roi-Liche!

Au programme, Blizzard nous proposera:

 – 135 nouvelles cartes (avec un retour des cartes avec « Râle d’agonie »)

– une nouvelle capacité : le Vol de vie (les dégâts infligés par les cartes avec cette capacité rendent autant de point de vie à votre héros)

– Un nouveau type de carte: les cartes Héros. Cartes Légendaires ,ces dernières « remplacent » votre héros par une version « Chevalier de la Mort » de celui-ci et possédant un nouveau pouvoir héroïque. Par exemple, la version Chevalier de la Mort du Chasseur remplace votre Tir assuré par Construct-o-bêtes. Cette capacité vous permet de créer une créature en fusionnant les « morceaux » de 2 bêtes alliées tuées.

– Des missions gratuites où les joueurs pourront affronter 8 boss issus dans l’ancien raid de la Couronne de Glace : la Reine de sang Lana’thel, le Professeur Putricide, Sindragosa, le Porte-mort Saurcroc, le Seigneur Gargamoelle , Dame Murmemort et bien sûr le Roi-Liche lui-même.

Knights of The Frozen Throne est prévu pour la mi-août et vous pouvez déjà précommandez 50 paquet  de cartes avec à la clé un dos de carte exclusif aux couleurs de Deuillegivre.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Gundam Versus présente ses modes
Next Tekken 7 a les boules
Close

NEXT STORY

Close

Rockstar Games Launcher : un nouveau challenger dans le monde des launchers

18/09/2019
Close