Après sa prestation à l’E3 dernier, Halo Infinite revient déjà faire parler de lui. Le site officiel Halo Waypoint a en effet décidé de faire le point sur l’ensemble des informations connues à ce jour sur ce nouvel épisode. Voici ce qu’il fallait en retenir :

Halo Infinite sortira donc bien à la fin de l’année 2020 sur toutes les plateformes Microsoft, à savoir les Xbox One, Project Scarlett et PC Windows. Mais avant d’être disponible à la vente, Halo Infinite aura droit à quelques sessions de beta tests qui débuteront en petit comité pour s’élargir au fur et à mesure que la date de sortie approchera (pour déboucher sur une open beta ?). Malheureusement, il est encore trop tôt pour que les dates de ces différentes phases de tests soient dévoilées.

Par ailleurs, les joueurs ayant atteint le rang 152 dans Halo 5 recevront une « marque de reconnaissance » dans Infinite, histoire de se la raconter.

Toujours au rayon des informations intéressantes, sachez qu’Halo Infinite sera jouable en LAN et en écran partagé (cette fonction est d’ailleurs déjà en place en interne).

Maintenant, on a vraiment hâte de voir du gameplay pour cet Halo Infinite !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Samurai Shodown dégaine sa cinématique d’intro
Next Toy Story 4 – Un retour pour finir en beauté ?
Close

NEXT STORY

Close

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory annoncé

21/03/2017
Close