Les affrontements sont de plus en plus fréquents dans des lieux d’ordinaire paisibles : les télégrammes rapportent des affrontements contre des adversaires étranges et inquiétants. Protégez les territoires d’Armadillo, de Butcher Creek, de Shady Belle et de Bolger Glade contre ces attaques dans les modes saisonniers Appel aux armes – Halloween pour remporter le double de RDO$, d’or et d’XP.

Ces macabres rencontres impliquent des alligators et des cougars enragés ainsi qu’un train fantôme surnaturel qui hante la ville d’Armadillo. Les joueurs qui parviendront à survivre jusqu’à la 10e vague de n’importe quel mode Appel aux armes – Halloween seront récompensés par 2 000 XP de club à utiliser dans le passe d’Halloween n° 2.

Le bonus d’or, de RDO$ et d’XP doublés s’applique aussi toute la semaine à la série à la une la plus appropriée à cette saison, Terreurs nocturnes, dans laquelle quatre équipes doivent faire le plus de victimes possible et survivre à une vague incessante de morts-vivants. Terminez n’importe quel mode de Terreurs nocturnes cette semaine pour gagner une récompense pour une carte de compétence gratuite au choix.

Ces deux modes saisonniers contiennent un masque de prédateur de la nuit, qui vous permet d’acquérir des pouvoirs surnaturels et une force surhumaine. Utilisez-le à bon escient, si vous avez le cran.

LE PASSE D’HALLOWEEN N° 2 PRÉSENTE TOUTES SORTES D’EFFROYABLES SURPRISES Dès le 28 octobre et jusqu’au 22 novembre, sautez sur le passe d’Halloween n° 2, une mise à niveau disponible à l’achat et à durée limitée remplie de récompenses sinistres sur 15 rangs. Le passe d’Halloween n° 2 contient encore plus de masques pour cacher votre identité, de nouveaux vêtements ensanglantés lors de crimes passés et des accessoires qui susciteront la terreur de vos victimes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Arcane, la série animée de Riot Games, dévoile sa chanson phare : Enemy, par Imagine Dragons
Next Le métro de l’horreur ! Subway Midnight – Découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Google annonce son service de gaming: Stadia

19/03/2019
Close