En plus du clip vidéo réalisé par le studio français Fortiche, Riot Games révèle la bande son de la série, composée de 11 pistes originales interprétées par différents artistes, dès maintenant en pré-enregistrement sur toutes les plateformes de streaming.

Riot Games, éditeur et développeur de League of Legends, dévoile ENEMY, un titre original spécialement conçu pour sa série d’animation Arcane et interprété par le groupe de renommée internationale Imagine Dragons, feat. le rappeur américain JID. La chanson s’accompagne d’un clip vidéo finement animé par le studio français Fortiche, lui-même derrière l’animation d’Arcane et à l’origine du clip Warriors (2014). Cette première collaboration entre Riot Games et Imagine Dragons, a déjà cumulé plus de 335 millions de vues sur Youtube et 457 millions d’écoutes sur Spotify. Arcane se révèlera sur Netflix au travers de 9 épisodes répartis en 3 actes à partir du 7 novembre prochain, promettant une expérience unique aux fans de l’univers de League of Legends mais également au grand public

Pour l’arrivée d’Arcane, Riot Games a rassemblé un incroyable groupe de musiciens pour développer la bande originale officielle de la série. En plus d’Imagine Dragons, de Bea Miller (déjà connue des fans pour sa participation sur le titre THE BADDEST de K/DA), à l’auteur-compositeur-interprète français Woodkid, en passant par Sting (la voix de The Police), Riot Games et Arcane s’entourent d’artistes talentueux pour créer un univers musical hors pair. La sortie de la bande originale et des partitions souligne par ailleurs l’importance du rôle que joue Riot dans l’interconnexion entre le jeu vidéo, la musique et le divertissement.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le jeu épisodique narratif OFK se présente dans un trailer original
Next Halloween fait souffler un vent de terreur sur Red Dead Online

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Exo One – Un voyage interstellaire sensationnel

05/12/2021
Close