La première extension de Guild Wars 2, qui s’appelle Heart of Thorns, accueillera sa première mise à jour le 17 novembre prochain. Cette update entraînera dans son sillage l’arrivée du premier chemin de raid : la Vallée des esprits. À terme, trois chemins formeront le tout premier raid du MMO. Les raids de « Heart of Thorns » permettront à des groupes de 10 joueurs de se mesurer à des défis épiques pour obtenir des récompenses exceptionnelles.
Ce premier chemin de raid reposera sur les mêmes mécaniques que celles déjà présentes dans le jeu de base, à savoir des combats, de la maîtrise du positionnement et des stratégies à adopter pour espérer arriver à triompher.
Voici en détail ce que ArenaNet nous promet pour la Vallée des esprits à partir du 17 novembre :
- Des alliés dans le besoin : Alors qu’elle explorait le nord de Maguuma, une expédition du Pacte a disparu. Vos alliés et vous êtes leur seule chance. Vous devrez survivre dans cette forêt sinistre, baignée de magie étrange.
- IU d’escouade améliorée : En plus du premier chemin du raid, vous pourrez découvrir la nouvelle IU d’escouade améliorée, une fonctionnalité conçue pour vous aider à coordonner et mener un raid de 10 joueurs ou une escouade de 50 joueurs en Monde contre Monde et en JcE.
- Récompenses légendaires : Qui dit défi, dit récompense, et les raids ne font pas exception à la règle. Terminez les chemins de raids pour récupérer les composants nécessaires à la fabrication d’armures légendaires. Vous obtiendrez également des équipements élevés, des miniatures et de nouvelles apparences d’armes.
Comments