Guild Wars 2 : Heart of Thorns, le 1er raid pour le 17 novembre

La première extension de Guild Wars 2, qui s’appelle Heart of Thorns, accueillera sa première mise à jour le 17 novembre prochain. Cette update entraînera dans son sillage l’arrivée...

La première extension de Guild Wars 2, qui s’appelle Heart of Thorns, accueillera sa première mise à jour le 17 novembre prochain. Cette update entraînera dans son sillage l’arrivée du premier chemin de raid : la Vallée des esprits. À terme, trois chemins formeront le tout premier raid du MMO. Les raids de « Heart of Thorns » permettront à des groupes de 10 joueurs de se mesurer à des défis épiques pour obtenir des récompenses exceptionnelles.

Ce premier chemin de raid reposera sur les mêmes mécaniques que celles déjà présentes dans le jeu de base, à savoir des combats, de la maîtrise du positionnement et des stratégies à adopter pour espérer arriver à triompher.

Voici en détail ce que ArenaNet nous promet pour la Vallée des esprits à partir du 17 novembre :

  • Des alliés dans le besoin : Alors qu’elle explorait le nord de Maguuma, une expédition du Pacte a disparu. Vos alliés et vous êtes leur seule chance. Vous devrez survivre dans cette forêt sinistre, baignée de magie étrange.
  • IU d’escouade améliorée : En plus du premier chemin du raid, vous pourrez découvrir la nouvelle IU d’escouade améliorée, une fonctionnalité conçue pour vous aider à coordonner et mener un raid de 10 joueurs ou une escouade de 50 joueurs en Monde contre Monde et en JcE.
  • Récompenses légendaires : Qui dit défi, dit récompense, et les raids ne font pas exception à la règle. Terminez les chemins de raids pour récupérer les composants nécessaires à la fabrication d’armures légendaires. Vous obtiendrez également des équipements élevés, des miniatures et de nouvelles apparences d’armes.

Guild Wars 2 Image du Raid

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre