GTA 5 mod Breaking Bad, STRAFE le film, Prey coce | Ça s’est passé cette nuit

Qu’ont en commun la Meth, GTA 5, STRAFE et Prey? Rien, ou presque. En tout cet article les a regroupés pour votre plaisir de lecture matinal. Ne me remerciez pas,...
GTA 5 BReaking Bad, STRAFE, PREY
GTA 5 BReaking Bad, STRAFE, PREY

Qu’ont en commun la Meth, GTA 5, STRAFE et Prey? Rien, ou presque. En tout cet article les a regroupés pour votre plaisir de lecture matinal. Ne me remerciez pas, remerciez plutôt les fées bleues qui shakent leurs booties.

Avertissement, GTA 5 peut contenir de la vraie drogue et potentiellement un jeu vidéo.

Il ne manquait plus que ça à la sulfureuse réputation des GTA.

Une famille en Floride ayant acheté un GTA 5 d’occasion ce week-end dans un GameStop s’est retrouvé gros Jean comme devant en remarquant que le cadeau de leur gosse de 11 ans contenait un manuel!

Ah non attendez, on me dit que ce n’est pas tout, il y avait aussi un petit sachet de Meth.

Ce n’est pas la première fois qu’une histoire mêlant jeux vidéo, Meth et GameStop se produit. L’enseigne a assuré qu’elle vérifiait pourtant chacun des jeux vendus dans leurs boutiques et était prête à échanger le jeu et même de l’envoyer par courrier. Ce qui est, il faut bien avouer la moindre des choses.

L’offre a été refusée par la mère extrêmement en colère. Elle n’en a pas dormi de la nuit, car elle a imaginé ce qui aurait pu arriver si sa petite fille de 3 ans; qui a l’habitude de mettre le désordre dans les jeux de son grand frère; avait découvert le paquet et l’avait ingéré.

Les mères ont décidément bien changé, offrir un jeu déconseillé au moins de 18 ans à un enfant de 11 ans avec en plus le DLC Breaking Bad.

Source : Kotaku.

via GIPHY

Une fin PREYcoce

Il semblerait que pour les speedrunners, Prey soit devenu le jeu à battre ces derniers jours.

Après un record de 20 minutes pour terminer le titre, voici un nouvel exploit mettant la barre très haute, ou basse c’est selon.

10 minutes et 52 secondes ont été suffisantes au Youtuber Bjurnie pour boucler le titre d’Arkane Studios.

La preuve en vidéo

STRAFE : Le film

Ca y est STRAFE est enfin sorti et les fans de FPS rogue au design old school vont enfin pouvoir se réjouir de toute l’action que le jeu leur offre.

Ils vont aussi pouvoir savourer le trailer sous forme de vieux film de séries Z au grain tout VHSien.

PS: Le jeu est compatible Oculus Rift, pour ceux qui aiment vomir.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre