GungHo Online vient d’annoncer que GRANDIA HD Collection, le remaster de la série de jeux de rôle classique, sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 mars 2024. De plus, la GOEA s’est associée à Limited Run Games pour sortir des éditions physiques de la collection. Les fans peuvent précommander l’édition physique de GRANDIA HD Collection de Limited Run Games à partir du 15 mars 2024.

Les versions PlayStation 4 et Xbox One de GRANDIA HD Collection seront compatibles avec la PlayStation 5 et la Xbox Series X|S.

La GRANDIA HD Collection propose deux jeux de rôle qui ont marqué le genre : GRANDIA et GRANDIA II. Ces jeux envoient les joueurs dans des aventures épiques avec les protagonistes Justin et Ryudo, respectivement, pour explorer les mondes de GRANDIA et les protéger des forces du mal.

Grandia & Grandia II, c’est quoi ?

Conçu et créé à l’origine par le développeur GAME ARTS, créateur de classiques tels que la série Lunar, GRANDIA est une franchise fantastique très appréciée depuis que le premier titre RPG de la série a fait ses débuts sur la SEGA Saturn en 1997 et la PlayStation en 1999. Le jeu suit un jeune héros nommé Justin et ses alliés dans leur lutte contre les sinistres Forces Garlyle pour découvrir les secrets d’une ancienne civilisation.

Suite au succès de GRANDIA, GAME ARTS a développé GRANDIA II pour renforcer la force du jeu original avec un système de combat innovant et des visuels 3D améliorés. Le jeu suit Ryudo, un mercenaire chargé de protéger l’acolyte Elena. Alors que le duo entreprend son voyage, le monde autour d’eux prend une tournure mystérieuse, les entraînant dans une aventure inoubliable. Lancé à l’origine sur Dreamcast en 2000 et sur PlayStation 2 en 2002, GRANDIA II a été acclamé par la critique et a reçu de nombreuses récompenses.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lilou la licorne – Un amour de licorne chez Gründ – Fiche de lecture
Next My Little Pony revient dans un nouveau jeu d’aventure en monde ouvert

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : She Remembered Caterpillars – À la conquête de la mémoire

27/03/2019
Close