Comme ça en devient la norme pour les jeux PlayStation 4 Pro, God of War permettra aux joueurs d’opter entre plusieurs modes d’affichage. S’il y aura bel et bien un mode permettant de jouer en 4K (ou dans une résolution qui s’en rapproche en tout cas), les petits gars de chez Santa Monica ont également pensé aux possesseurs de PS4 Pro qui n’auraient pas de télévision 4K.

En effet, c’est au détour d’un échange sur Twitter que Cory Barlog, directeur créatif de Sony Santa Monica, a dévoilé que God of War embarquera également un mode Performance sur PS4 Pro. Une fois enclenché, ce mode boostera le framerate mais limitera la résolution à du 1080p. Malheureusement, le bougre n’a pas voulu préciser s’il était question de 60 images par seconde.

En sus de cette nouvelle, un nouveau trailer de God of War qui tabasse méchamment à été diffusé et vous le retrouverez en dessous de cette news. Pour terminer, on vous rappelle que God of War est attendu pour le 20 avril prochain sur PlayStation 4. Plus que quelques dodos de patience !

https://youtu.be/Lt9orj6iOIU

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Persona 5 : Dancing Star Night et Persona 3 : DMN font danser Ken Amada et Haru Okumura
Next La toute dernière saison de The Walking Dead (de Telltale) arrive cette année
Close

NEXT STORY

Close

Tarantino et les Wachowski sont à l’honneur chez Third Editions

28/10/2021
Close