Les Ghosts signeront leur retour avec Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint le 4 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cet après Wildlands, proposera une nouvelle aventure jouable seul ou en coop (toujours jusqu’à 4) sur l’ile d’Auroa, un open world où technologies de pointe et nature sauvage se côtoient (avec des montages, des plages, des jungles et un désert). Les joueurs devront y affronter Walker, un ancien frère d’arme incarné par l’acteur Jon Bernthal (aka Frank Castle / Le Punisher) pour reprendre le contrôle de l’ile.
Parmi les nouveautés, Ghost Recon Breakpoint permettra de se camoufler en se fondant dans l’environnement, l’arrivée de Raids ou la possibilité utiliser de nombreuses sortes de drones. La personnalisation sera elle aussi au rendez-vous avec, je cite, des milliers de combinaisons de personnalisation possibles pour créer son Ghost idéal.
Ubisoft compte bien évidemment entretenir Ghost Recon Breakpoint sur la longueur puisqu’il annonce déjà un plan post-lancement conséquent avec de nouveaux contenus et mises à jours régulières (payants ou non) dont de nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes, des raids et divers nouvelles fonctionnalités.
Bande-annonce de gameplay de Ghost Recon Breakpoint