Ce bon vieux Sam Fisher va reprendre du service. Mais pas dans un nouvel épisode de Splinter Cell (du moins, pas pour le moment).

C’est par le biais d’un cross-over que Sam Fisher vient de débouler dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Dès aujourd’hui, les joueurs pourront se taper une petite mission aux côtés de l’homme aux lunettes de vision nocturne la moins discrète du monde. Au menu : l’infiltration d’un camp de l’Unidad Santa Cruz pour récupérer des renseignements top secrets. Jouable seul ou en coop jusqu’à quatre, cette mission d’infiltration nocturne permettra de choper des items exclusifs comme ces mythiques lunettes de vision nocturne portée par ce cher Sam. Attention, vous ne pourrez récupérer ce stuff que jusqu’au 16 mai prochain, après il sera trop tard (cependant la mission restera quant à elle jouable).

En parallèle, une nouvelle classe d’assaut jouable arrive dans tous les modes PvP. Répondant au nom de l’Echelon, elle fait partie de l’équipe Echelon 4 de Sam Fisher et a accès à des équipements de haute technologie comme un capteur cardiaque lui permettant de voir les ennemis à travers les murs sur des courtes distances.

Enfin, sachez que vous pourrez tâter tout cela gratuitement dans le cadre d’un week-end portes ouvertes sur Ghost Recon Wildlands, du 12 au 15 avril prochain.

Bande-annonce de Sam Fisher dans Ghost Recon Wildlands

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous 19 nouveaux jeux rétrocompatibles Xbox One dont Morrowind, Star Wars KOTOR 2 et Jade Empire
Next Le remake du premier Disgaea est attendu pour cet été sur Switch et PS4 (au Japon)
Close

NEXT STORY

Close

Minecraft : Mojang racheté par Microsoft

15/09/2014
Close