Prenez-note, c’est le 16 octobre prochain, un vendredi, que Ghost of Tsushima déploiera sa mise à jour 1.1 qui apportera du multijoueur en co-op ainsi que pas mal de nouvelles fonctionnalités, dont un New Game +. Et tout ça gratuitement !

Comme annoncé en août, update majeure signera l’arrivée de Ghost of Tsushima : Legends, une expérience multijoueur en co-op déclinée en trois modes distincts. Tout d’abord, le mode « missions d’histoire » qui plonge le joueur dans « les événements qui secouent Tsushima à travers les récits de Gyozen ». Différents niveaux de difficulté seront à débloquer avec à chaque fois des nouveaux défis et des ennemis plus retors à combattre pour obtenir moult récompenses. Viennent ensuite les « missions de survie » demandant à quatre joueurs de combattre des vague d’ennemis tout en défendant divers points d’intérpet de Tsushima. Enfin, il y aura les « raids » se présentant sous la forme d’une « aventure épique en trois parties qui requiert, pour y survivre, une coopération et une communication sans faille ». Notez que ce mode ne sera disponible que dans les semaines suivant le lancement de Ghost of Tsushima : Legends.

Bonne nouvelle, tout le loot de Ghost of Tsushima : Legends se débloquera sans aucune microtransaction. Les chasseurs de trophées seront quant à eux ravis d’apprendre que de nouveaux trophées seront de la fête dans le multijoueur (mais ils ne seront pas pris en compte pour le trophée de platine de Ghost of Tsushima).

La campagne solo de Ghost of Tsushima bénéficiera elle aussi de quelques ajouts comme une Nouvelle Partie +. Ce mode permet de recommencer une game avec l’intégralité des techniques, équipements et éléments cosmétiques acquis lors d’une partie précédente. La contrepartie étant que la difficulté augmentera pour corser un peu le tout. Cette Nouvelle Partie + contiendra un nouveau cheval, une selle inédite, de nouveaux charmes puissants ainsi qu’une nouvelle amélioration pour l’épée, l’arc et l’armure. Une nouvelle fleur sera également disponible sur l’ile de Tsushima : la fleur fantôme. Cette fleur peut être échangée auprès d’un mystérieux marchand d’Ariake contre de nouvelles teintures d’armure et d’autres éléments cosmétiques ainsi que divers. Autre fonctionnalité bigrement attendue : l’arrivée de la possibilité de sauvegarder des sets d’armures, de charmes et d’éléments cosmétiques. Histoire de ne plus passer une plombe à tout rééquiper entre chaque phase de gameplay.

Ghost of Tsushima – vidéo des nouveautés de la version 1.1

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ça y est : Cyberpunk 2077 est passé gold
Next Fall Guys dévoile un nouveau niveau de sa saison 2 en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dark Souls 3 : le FPS ne sera pas bridé sur PC

11/03/2016
Close