Geometry Wars 3 Dimensions s’offre une mise à jour absolument gratuite bourrée de contenu additionnel. Déjà débordant de contenu, le shooter développé par Lucid Games n’a visiblement pas fini de vous décoller la rétine : pas moins de 40 niveaux inédits sont ajoutés au mode Aventure, et deux drones, le Detonator ainsi que le Sweeper s’engouffrent dans la brèche.

On apprend aussi que la progression au sein du mode Aventure a été retravaillée, elle qui était souvent critiquée lors des différents tests. Vingt des nouveaux niveaux seront quand à eux consacrés à un mode Hardcore, qui devrait ravir les psychopathes du score, supprimant pour l’occasion la présence des drones.

C’est le 31 mars que vous aurez l’occasion de télécharger cette mise à jour rappelons-le gratuite, sur PC, Mac, PS3, PS4 et le lendemain sur les consoles de Microsoft.

Source : @VG247

Image : Venturebeat.com

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous League of Legends sur Windows 10 en Chine
Next 12 consoles rétro se font démolir en vidéo (pour la science)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

TEST : L’AVENTURE LAYTON™: Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe

31/12/2019
Close