Lors de la conférence Sony (dont vous pouvez lire le résumé juste ici), il y aura eu une certain nombre d’annonces et l’une d’entre elles  a retenu notre attention. Pas étonnant vu qu’elle fut présenté par Mr Michan Ancel himself! En effet, le papa de Rayman et son nouveau studio Wild Sheep Studio ont profité de la Gamescom pour annoncé leur prochain titre baptisé sobrement WilD.

WilD plongera le joueur dans le passé, plus exactement il y a 10.000 ans, lorsque l’Homme luttait pour sa survie face à son environnement. Et ca tombe bien, vu que WiDd se voudra un jeu d’aventures/survival. Petite particularité, le soft permettra au joueur d’incarner un humain ou…un animal. Si vous avez toujours rêver de jouer un loup ou un ours, WilD est fait pour vous! Le titre sera une exclue PS4 et sortira en 2015, sans plus de précisions. On vous laisse mâter le trailer, qui fait la part belles aux grands espaces et à la nature!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous GC 2014 – Résumé de la conférence Sony
Next GC 2014 Conférence Electronic Arts en direct!

1 thought on “GC 2014 WilD : serez-vous homme ou bête?

  1. Hummm a voir, ça peut être intéressant… voir si ensuite la profondeur du jeu permet de belles choses 🙂

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rocksteady travaille donc officiellement sur un jeu Suicide Squad

07/08/2020
Close