Bioware a profité de la conférence d’Electronic Arts pour annoncer sa nouvelle franchise, franchise qu’il teasait déjà depuis quelques semaines: Shadow Realms.

Avec Shadow Realms, Bioware tente de renouer avec le jeu de rôle à l’ancienne, inspiré du jdr sur table. Le joueur sera plongé dans un monde « modern fantasy », comprenez un monde ressemblant au nôtre mais avec de grosses cuillérées de fantasy. Le joueur façonnera son personnage de A à Z et l’aventure sera appuyée par une narration solide sous forme d’épisodes. Shadow Realms sera une exclusivité PC et sera jouable uniquement en ligne.

Et qui dit online, dit multiplayer et Shadow Realms proposera des affrontements en 4 vs 1. Libre au joueur de choisir de s’associer à 3 autres camarades de jeux ou bien d’incarner le solitaire Shadowlord, qui possède d’immenses pouvoirs lui permettant, tel un MJ de jdr sur table,  de contrôler tous les aspects du jeu: ajouter des pièges, faire apparaître des monstres,etc. Bref, mener la vie dure aux pauvres joueurs qui s’opposent à lui.

Ces quelques infos semblent alléchantes et augurent, on l’espère, de bonnes surprises. Le site officiel de Shadow Realms est en tout cas déjà en ligne alors, profitons-en.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous GC 2014 Un nouveau Silent Hill par Hideo Kojima et…
Next GC 2014 Rise of The Tomb Raid, une exclu, vraiment?

1 thought on “GC 2014 Shadow Realms, le prochain RPG de Bioware

  1. Le début de l’article me plaisait, puis quand j’ai vu, only PC, j’ai fais bon c’est pas grave, et ensuite en ligne, là je pense que je passerai mon chemin… Dommage, j’aime bien ce que fait Bioware en général… Mais l’obligation du multi me rebute.

    A voir ensuite si c’est comme un Diablo, ou le online n’oblige pas à jouer en multi

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fear the Wolves : un Battle Royale post-apo par des développeurs de S.T.A.L.K.E.R.

07/02/2018
Close
%d blogueurs aiment cette page :