Pendant sa conférence à la Gamescom, Sony avait évoquer brièvement l’apparition d’un teaser interactif (une mini-démo en somme) sur le PS Store. L’info est passée un peu inaperçue lors de cette conférence où les annonces s’enchainaient assez rapidement (vu la durée de la conférence en même temps…)

Et bien, sachez que ce petit teaser de rien du tout annonce en fait le retour de Silent Hill! La franchise de jeu d’horreur va faire son retour supervisé par Hideo Kojima himself mais aussi Guillermo Del Toro! Le cinéaste participera donc au développement de ce nouveau titre baptisé Silent Hills (oui au pluriel maintenant). Double petites cerises sur le gâteau : les musiques devraient être confiées à Akira Yamaoka, compositeur phare de la série tandis que Norman Reedus (ce cher Daryl de « The Walking Dead« ) apparaitra dans le jeu. En tant que personnage principal? Aucune idée pour le moment, mais c’est fort possible.

Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans de la franchise Silent Hill qui n’avaient plus eu grand chose à se mettre sous la dent ces dernières années. Silent Hills sortira évidemment sur PS4 à une date encore indéterminée.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous GC 2014 Conférence Electronic Arts en direct!
Next GC 2014 Shadow Realms, le prochain RPG de Bioware

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ancestors: The Humankind Odyssey en dit plus sur sa conception en vidéo

16/08/2019
Close