Editeur très récent dans le paysage vidéoludique, Gamuzumi s’est spécialisé dans les portages consoles de Visual Novels plutôt réservés aux adultes. Avec un contenu moins suggestif, il a proposé la trilogie Sakura Succubus sur Playstation et Switch, ainsi que Beach Bounce Remastered sur Switch.

Aujourd’hui, à peine après 3 mois d’existence, il localise déjà son septième titre, qui est une suite à Beach Bounce Remastered : Beauty Bounce.

Dans la suite de Beach Bounce, Tomo a hérité de la station balnéaire de sa grand-mère et il doit maintenant prouver qu’il est un propriétaire compétent. Pour ce faire, il doit gérer les rapports financiers afin de satisfaire la banque, et organiser un concours de beauté local passionnant et glamour.

Ce n’est pas le travail auquel il s’attendait lorsqu’il a appris l’existence de la station balnéaire et il peut être très éprouvant. C’est à lui de maintenir le parc à flot, ou sinon, il mettra toutes les filles qui y travaillent au chômage.

Aidez Tomo à réussir dans les affaires et la romance dans cette nouvelle aventure !

Un éditeur actif à suivre pour les fans du genre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Detained: Too Good for School a réussi sont Kickstarter en 14h à peine !
Next L’édition collector de Cris Tales se dévoile en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

JBL dévoile la gamme ultime de PartyBox

08/01/2024
Close