Gamers8, le plus grand festival de jeux et d’esports au monde, a clôturé sa deuxième édition dimanche avec la dernière cérémonie de remise des prix. Celle-ci a vu l’équipe Twisted Minds remporter la première place aux Gamers8 Club Awards, clôturant ainsi une saison qui a débuté en juillet et s’est poursuivie jusque fin août.

Les infos à retenir

  • Les meilleurs joueurs qui se sont affrontés lors de tournois intenses avec des jeux comme Dota 2, Rocket League, FIFAe… 
  • Un montant record de 45 millions de dollars de prix en jeu alors que les meilleurs athlètes esports du monde s’affrontaient à travers plus de 20 tournois différents.
  • Des matchs retransmis en direct dans le monde entier.
  • Les superstars mondiales de la musique Imagine Dragons et Alan Walker qui sont  faire le show auprès des plus grands artistes locaux pour une série de concerts impressionnants.

Le festival a transformé le Boulevard Riyadh City en un paradis du jeu et du divertissement avec des lieux extraordinaires, des concerts et des évènements. Il a accueilli les meilleurs joueurs qui se sont affrontés lors de tournois intenses avec des titres tels que Dota 2Rocket League et FIFAe, devant un parterre de fans qui ont eu la chance d’être présents. Les matchs ont aussi été retransmis en direct dans le monde entier. Lors des Dota 2 Riyadh Masters, l’équipe Team Spirit a battu Team Liquid en grande finale et a remporté la première place avec la dotation de 5 millions de dollars sur les 15 millions de dollars du prize pool. Dans les finales de Rocket League, l’équipe Version 1 a battu Rule One en grande finale et un remporté 500 000 dollars de prix.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ​MK, c’est ça l’thème, j’entends la foule crier FINISH HIM ! Soso Maness x Mortal Kombat 1
Next Le remake de « Wizardry : Proving Grounds of the Mad Overlord » est disponible en accès anticipé

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici un trailer du visual noval Our World is Ended

11/01/2019
Close