L’éditeur Gamera Games est présent au Tokyo Game Show et a présenté toute une série de jeux lors d’une présentation spéciale.

Le showcase présentait de nombreux jeux très intéressants qui seront lancés l’année prochaine. Vous pouvez revoir ici la vidéo complète, ainsi que vers l’événement diffusé en direct. Parmi les points forts, citons la dernière mise à jour du programme Dyson Sphere, Pathless Woods, Dark World : KARMA, Arise of Awakener, Warriors of the Nile 2 et Firework.

Programme Dyson Sphere

La dernière extension du programme Dyson Sphere verra des ennemis et des combats ajoutés au jeu, ainsi que des batailles spatiales et des raids. Des jalons et un système de réussite seront également ajoutés au jeu, qui sera lancé le 30 septembre.

Pathless Woods

Pathless Woods est un jeu sandbox sur le thème des arts martiaux, avec un système d’artisanat approfondi, ainsi que des mécanismes de combat et d’exploration qui permettent aux joueurs d’interagir en toute liberté avec le monde.

Dark World : KARMA

The Dark World : KARMA est un jeu d’horreur psychologique à la première personne dans lequel les joueurs contrôlent un officier de la ROAM qui a la capacité de plonger dans l’esprit des gens et d’explorer leur passé. Le jeu met l’accent sur la résolution d’énigmes et l’investigation.

Arise of Awakener

Arise of Awakener est un jeu d’action-aventure à la troisième personne qui se déroule dans un monde médiéval fantastique et qui oppose les joueurs à des créatures fantastiques. L’accent est mis sur un système de combat basé sur les classes qui permet aux joueurs de décider de la manière dont ils vont affronter les épreuves et les défis du jeu.

Firework

Firework est un jeu d’horreur et de réflexion qui sera localisé en anglais en octobre, à temps pour la saison des frayeurs. Il a obtenu plus de 18 000 critiques positives. Situé dans un village de montagne isolé, l’histoire de Firework tourne autour d’une affaire classée rouverte par la police, enquêtant sur une tragédie passée qui pose beaucoup plus de questions qu’elle ne semble pouvoir y répondre.

Warriors of the Nile 2

Warriors of the Nile 2 reprend la nature roguelite au rythme rapide du premier jeu mais est renforcé par plus de contenu comme des systèmes uniques pour chaque personnage jouable. Il vous place en charge du commandement d’unités dans l’Egypte ancienne pour repousser l’invasion des forces romaines.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Shin Megami Tensei V publie une nouvelle bande-annonce sur le casting vocal anglais
Next Test : Super Monkey Ball Banana Mania – Vous aurez la banane

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Dark Nights with Poe and Munro

19/05/2020
Close