Quintus and the Absent Truth est un jeu qui ne paye pas de mine, mais qui mérite votre attention. Alan Shaw est un compositeur en proie à la page blanche depuis 10 ans suite à un drame personnel. Alors qu’il s’apprête à fêter l’anniversaire de sa petite fille Lydia, des événements étranges se produisent et Lydia disparaît. Avec l’aide de sa petite souris Quintus, Alan se lance à sa recherche… dans ce qui semble être un vrai cauchemar éveillé !

Au fil des heures, Alan et Quintus seront confrontés à des spectres, des énigmes en lien avec le passé familial d’Alan et à une conspiration abjecte.

Une découverte vraiment intrigante !

Quintus and the Absent Truth

Titiks

Impressions
75%

En bref

D’une durée de quelques heures à peine, Quintus and the Absent Truth se laisse suivre avec beaucoup d’intérêt malgré ses défauts et son gameplay limité.

75%
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Card Shark – techniques de triches à la carte
Next Time on Frog Island arrive en édition physique le 15 juillet sur Switch, PlayStation et Xbox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

F1 2019 vrombit en vidéo

20/05/2019
Close