Quintus and the Absent Truth est un jeu qui ne paye pas de mine, mais qui mérite votre attention. Alan Shaw est un compositeur en proie à la page blanche depuis 10 ans suite à un drame personnel. Alors qu’il s’apprête à fêter l’anniversaire de sa petite fille Lydia, des événements étranges se produisent et Lydia disparaît. Avec l’aide de sa petite souris Quintus, Alan se lance à sa recherche… dans ce qui semble être un vrai cauchemar éveillé !

Au fil des heures, Alan et Quintus seront confrontés à des spectres, des énigmes en lien avec le passé familial d’Alan et à une conspiration abjecte.

Une découverte vraiment intrigante !

Quintus and the Absent Truth

Titiks

Impressions
75%

En bref

D’une durée de quelques heures à peine, Quintus and the Absent Truth se laisse suivre avec beaucoup d’intérêt malgré ses défauts et son gameplay limité.

75%
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Card Shark – techniques de triches à la carte
Next Time on Frog Island arrive en édition physique le 15 juillet sur Switch, PlayStation et Xbox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

11-11 : Memories Retold plonge au cœur de la Première Guerre mondiale

26/04/2018
Close