Rangez vos Fou-Fou Fripon Magazine, voici un jeu dans la plus pure culture ecchi japonaise avec la suite de Gal*Gun: Double Peace nommée sobrement Gal*Gun 2.

Gal*Gun est une série de rail shooter visant, à la base, un public plutôt otaku avec ces étudiantes en tenue légère qui vous courent après car elles sont folles de vous. En effet, le personnage que vous incarné a été victime d’un sort qui les rend toutes dingues de lui!

Du coup, Risu, votre ange-gardien un peu foireux, vous permet de vous « défendre » grâce à un pistolet aux… phéromones (ça ne s’invente pas!) et à une sorte de casque VR qui vous permettra de voir les démons qui hantent les demoiselles.

C’est du ecchi « petites culottes » pur avec des personnages très démonstratifs mais rien de bien méchant non plus. On ne montre aucun attribut choquant… Ce n’est même pas aussi « osé » au niveau d’un Senran Kagura ou d’un Akiba’s Trip.

Un jeu qu’il faut prendre au deuxième ou troisième degré car c’est plutôt rigolo en fait, même s’il ne vaut pas son prix actuel. De plus, on dirait que le soft a été pensé pour de la VR, mais il n’en est rien, et ne propose que peu de nouveautés par rapport aux précédents opus.

Donc peut-être profiter d’une future promo dessus mais en attendant, je vous laisse avec ma petite vidéo de gameplay.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous FIFA 18 s’offre la coupe du monde gratuitement
Next TEST: Rogue Aces – PS4
Close

NEXT STORY

Close

#E32018 : La « conférence » Nintendo en résumé

12/06/2018
Close