Sorti dans l’ombre d’Assassin’s Creed Unity, Assassin’s Creed Rogue ne s’était vu voir le jour que sur les consoles vieillissantes (PS3 et XBox 360) comme ultime chant du cygne de la « Période Américaine », entre les aventures d’Edward et celles de Connor, mais cette fois en 1080p sur PS4 et XBox One et en 4K pour les versions évoluées de ces mêmes consoles.

Jeu synthèse, Rogue reprend le meilleur de tout ce cycle pour une aventure qui voit un Assassin devenir Templier. Cette nouvelle sortie remasterisée lui donnera sans doute la chance qu’il mérite, même si au-delà des ses retouches graphiques, Assassin’s Creed Rogue Remastered porte les stigmates de tous les soucis de course libre, de combat et de caméra de ses prédécesseurs.

Plus court, moins remplis que les autres épisodes de la série, il reste néanmoins très intéressant pour son personnage principal et la nouvelle vision de l’affrontement entre les Assassins et les templiers.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Kirby Star Allies – Plongeons dans cet univers mignon
Next God of War fait sa pub
Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Scramble dévoile sa cinématique d’introduction

13/01/2020
Close