Fraîchement révélé lors du Stream Gal*Gun 2 d’Inti Creates, Gal*Gunvolt Burst sera disponible sur le Playstation Store européen le 6 avril 2018, soit deux semaines après sa sortie américaine.

Gal*Gunvolt Burst est un jeu d’action 2D inspiré des jeux d’époque à la Mega Man, où il est possible de récupérer des dizaines de pouvoirs et de personnaliser son personnage. Vous l’aurez compris avec le titre, on reste dans l’univers barré puisque le joueur aura le choix d’incarner Beck (Mighty °9), Gunvolt (Azure Striker Gunvolt) ou Ekoro échappée de Gal*Gun Double Peace dans une histoire originale de monde parallèle… bref on s’en fout, l’important c’est que c’est un jeu d’action 2D avec des tonnes de pouvoirs et de collectibles 😀

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Street Fighter 30th Anniversary Collection montre du gameplay
Next Twitch : les abonnés recevront des jeux PC avec Amazon Prime
Close

NEXT STORY

Close

Ghost Recon Breakpoint accueille son premier raid

29/11/2019
Close