The Game Bakers publie aujourd’hui Furi Demake – The Chain, une reprise rétro du premier combat de boss de Furi, leur jeu de boss rush. Le jeu est un hommage aux jeux 8-bit des années 90, et propose aux joueurs de combattre le premier gardien de Furi, avec la même action frénétique, des contrôles nerveux, et le mélange de combat à l’épée et de tir.

Furi Demake – The Chain est gratuit et a été conçu comme un cadeau pour la communauté des joueurs de Furi. C’est un projet de cœur pour le studio et Sylph, le développeur solo qui a travaillé avec The Game Bakers pour créer un jeu le plus authentique possible ! On retrouve l’ADN de Furi, sa rapidité et son intensité, mais dans un style 8-bit avec des contrôles simples, des graphismes en pixel art old school, et la musique d’ODD.

Furi a gagné de multiples récompenses et a été joué par plus de 3.4 millions de joueurs depuis sa sortie. Sa bande son électro est également un gros succès, avec plus de 160 millions d’écoutes en streaming. The Game Bakers a toujours entretenu le jeu depuis sa sortie, avec l’addition récente du DLC Onnamusha  et de la version PS5 en 2022.

Le studio organise également une semaine de célébration de Furi et de sa communauté, du 30 novembre au 6 décembre, avec des streams, des compétitions et d’autres événements. Le jeu est également en solde sur tous les stores.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Final Fantasy VII Remake et le J-RPG à l’honneur pour la fin d’année chez Third Editions
Next Three Minutes to Eight sera lancé sur console et mobile le 21 décembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un pack Nintendo Switch Fortnite pour octobre

19/09/2018
Close